Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 juillet 2008

Moi...

Je sais ce n'est pas une heure pour mettre une page sur un blog, il est déjà tard dans la journée, mais je n'ai pas eu trop de temps aujourd'hui.

Une page que j'avais envie de faire depuis un moment, mais j'attendais d'avoir le papier adéquat, et le papier blanc mis en-dessous des photos.

Un papier "Hambly Screen Prints" avec une chouette car j'en fais la collection, donc ça tombe "pile poil"; en-dessous des photos mon extrait d'acte de naissance que j'ai brûlé autour, un alphabet "De fil en image" (Hier) et un transfert (Aujourd'hui), deux boutons "chouette", et deux attaches parisiennes "clé et serrure".

Et voilà une petite page sympa !

J'étais mimi quand j'étais petite...

Hier_et_aujourd_hui

Maintenant je vous bise car, je vais me préparer pour aller au concert de Tri Yann. Eh oui, ils viennent même à Lure, pour les "Journées Délurées".

L'appareil photo veut chauffer, je vous montrerai ça demain matin !

Publicité
Commentaires
M
Hier soir, avant de partir au concert je n'ai pas eu de droit de regarder ta dernière création, mais quel plaisir cet aprés midi de voir notre yoyotte en collant et jupette blanche!!!!!! le papier avec les oiseaux est parfait pour une collectionneuse de chouettes.<br /> Amicalement
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité