Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 juillet 2008

Ma clématite

Aujourd'hui encore une page fleur !

Eh oui, j'adore les fleurs, et lorsqu'il fait un rayon de soleil, je mitraille dans mon jardin ou dans le jardin d'autres personnes.

Je trouve que les fleurs font de superbes pages.

Cette page est simple par rapport à certaines autres que j'ai pu faire et je trouve qu'elle est très belle.

Voyez donc et jugez par vous-même :

Cl_matite__1_

Pour réaliser cette page : un bazzill violet pour le fond, et un blanc pour matter les photos. J'ai perforé des petites fleurs dans une photo comme celle du dessus pour faire l'arrondi de fleurs autour des photos. Le mot "Clématite..." est un alphabet vinyl American Crafts, et "jolie fleur de mon jardin" est fait dans du bazzill blanc avec des perfos alphabet (et un peu de patience pour coller).

Je trouve le rendu très joli !

Publicité
Commentaires
G
Superbe clematite, j'ai pensé à toi vendredi on est allés faire un tout à dadizeele,.... j'aurais ramené la moitié du magasin, clématite, hibiscus (j'ai craqué), des supers hortensias et pleins d'autres belles fleurs j'ai aussi craqué pour une superbe orchidée
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité