Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 novembre 2016

Petite gelée matinale...

Coucou tout l'monde,

Jeudi matin une petite gelée recouvrait le paysage autour de la maison, l'occasion pour moi de faire quelques photos que je vous fais découvrir.

4 Novembre 2016 (1)

4 Novembre 2016 (3)

4 Novembre 2016 (5)

4 Novembre 2016 (6)

4 Novembre 2016 (7)

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros photo-bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
C'est jolie la gelée et j'aime particulièrement ta dernière photo. Bises
M
J'adore !! Je n'ai pas encore eu le temps de photographier les gelées... et depuis, il a un peu neigé ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
P
jolies photos! petites gelées chez moi aussi en milieu de semaine dernière et surtout neige ce matin pas du tout prévue!
A
Très jolies!a
D
tes photos sont très belles !!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité