Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 novembre 2016

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

Vendredi = carterie par ici...

En cette fin de semaine, j'ai quelques cartes à vous montrer. Des cartes qui auraient dû partir bien plus tôt vers leurs destinataires, mais la vie a fait que... Et comme on dit "mieux vaut tard que jamais !!!"

La 1ère était pour Laurelenn, et a été liftée sur une carte de Pimprenelle38 pour le forum La Guilde du Scrap :

Laurelenn_2016

La 2ème était pour Mariecey, et a été liftée sur une carte d'Eva :

Mariecey_2016

 La 3ème était pour Cylaur :

Cylaur 2016

 

Et la 4ème était pour Patricia45, et a été liftée sur une carte de Cartoline :

Pat45__Octobre_2016_

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
L
Des cartes variées qui ont du plaire aux destinataires ! Bises
C
ouah il ya qques dies magnifiques ! encore merci pour la carte reçue qui commeje te l'ai dit, m'a fait tout particulièrement plaisir !
P
J'aime beaucoup tes deux versions du lift de ma carte et je suis très flattée de les voir ici ! Tes trois autres sont superbes, notamment la dernière !<br /> <br /> Bises
A
Elles sont très jolies!
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité