Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 novembre 2016

Destination...

Hello tout l'monde,

En ce milieu de semaine (courte au travail !!!) j'ai choisi de vous montrer la page que j'ai réalisée pour le lift d'Octobre sur le forum La Guilde du Scrap.

Brigitte nous proposait de copier une page d'Icenalys. Et voici mon oeuvre avec une photo de mon havre de paix, j'ai nommé "Les Rouillons" sur le Plateau des 1000 étangs :

Destination_Les_Rouillons

Je pense que cette page va rapeller de bons souvenirs à certaines personnes....

Pour ma part je ne me lasserai jamais d'aller me balader par là, et cette année j'espère bien y aller lorsqu'il y aura un peu de neige (s'il en tombe un peu !!!), et vous montrer mes photos.

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que je découvre cet endroit la prochaine fois que je viens par là, ça à l'air trop chouette, comme ta page ! Bises
C
je comprends que ça te plaise !
M
Un très beau paysage et une jolie page ! Bravo !
I
Superbe photo et c'est vrai que le coin est magnifique !!! mais chut il ne faut pas trop le dire pour qu'il y aie trop de monde .on rivalise avec le Canada .( Si ça n'est pas être chauvin ..... ) bisous
S
Belle page et superbe photo !
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité