Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
17 octobre 2016

Adorable bébé...

Hello tout l'monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous êtes en forme pour commencer cette semaine.

Aujourd'hui je vous dévoile une page réalisée pour le forum La Guilde du Scrap.

En Juin dernier, Christine nous proposait de copier une page de Manou.

Voici la mienne, avec encore une jolie photo de notre adorable petite Puce qui n'avait qu'un mois 1/2 (elle a déjà 6 mois aujourd'hui même !!!) :

Adorable_b_b_

Je me suis super bien éclatée à faire la patouille pour le fond de page, et j'aime de plus en plus.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une jolie petite puce mise en valeur sur cette jolie page réalisée par mamie !
C
jolie patouille !
R
toujours superbe la puce ! belle realisation, tres bien ta patouille, bonne soiree bisous
V
un peu de patouille pour une jolie page avec ta princesse
A
Vraiment trop belle ta page avec ton adorable puce ! Déjà six mois, comme ça passe vite ! Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité