Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 octobre 2016

Le retour de mes amis ailés...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui quelques photos réalisées ces derniers jours pour mon plus grand bonheur.

Voici le retour de quelques-uns de mes amis ailés.

Les mésanges... à tête noire, à tête bleue, et nonette :

15 Octobre 2016 (7)

15 Octobre 2016 (8)

15 Octobre 2016 (9)

Les "un peu plus voraces"... la sitelle torchepot et les moineaux :

8 Octobre 2016 (3)

15 Octobre 2016 (5)

 Et également une petite femelle tarin des aulnes :

9_Octobre_2016__6_

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros photo'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce partage d'une bien jolie série ! Bises des tropiques
S
Toujours aussi belles tes photos !!! bises
A
Ils sont très beau tes amis!
A
Ils sont trop beaux tes amis ailés ! Grosses bises yoyotte !
P
Contente de te retrouver toi et tes petits oiseaux.<br /> <br /> Tes photos sont bien réussies. Bravo "Ma Grande Yoyotte"
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité