Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 septembre 2016

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

Vendredi c'est..........  raviolis carterie !!!

Un petit message de réconfort m'a été envoyé par le biais d'une jolie carte par Patricia45 :

Patricia45_Septembre_2016

 

Un autre m'avait été envoyé cet été par Alexandra (je pense que j'avais oublié de vous montrer sa jolie carte) :

Alexandra (soutien été 2016)

 

Et maintenant passons à tout autre chose...

J'ai pris la bonne résolution cette année de commencer mes cartes de Voeux assez tôt.

En voici déjà quelques-unes réalisées pour 3 challenges-cartes de Septembre sur le forum La Guilde du Scrap :

Voeux 2016-2017 (1)Lift Septembre

Voeux 2016-2017 (2)Lift Septembre

Voeux 2016-2017 (3) Sketch Septembre

Voeux 2016-2017 (4) Blog à lifter Septembre

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série de cartes !
S
De bien jolies cartes et une bonne résolution bien courageuse de déjà commencer les cartes de fin d'année ! :)
L
Moi aussi j'ai commencé mes cartes de voeux ! Une bonne idée au final et une jolie série. Bises
R
De retour par icipour voir tes belles cartes, photos...ça faisait longtemps n'est-ce pas ! <br /> <br /> Tu as raison de prendre de l'avance pour les voeux, et je ferais bien de m'en inspirer, vu ma lenteur actuelle !<br /> <br /> Bises !
A
De bien jolies cartes!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité