Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 mars 2016

Jours heureux en images...

Hello tout l'monde,

Après un week-end un peu chargé pour cause d'anniversaire de notre grand Quentin, et 19 personnes à la maison hier midi, me voici de retour avec une page réalisée en Janvier au Scrap'club de Champagney.

C'est notre amie Florence qui nous a proposé une dictée, et voici ma page avec un négatif de 3 photos de mes 2 petits amoureux lors d'une séance photos vers l'étang d'un ami.

Admirez comme elle est belle :

Jours_heureux_en_image

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez, ils me font toujours un énorme plaisir, et font bien évidemment vivre ce blog.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
jolie page! Bon anniversaire à ton fiston de ma part!
C
j'aime bcp la mise en page et les couleurs !
P
Tous mes compliments. Super beau, une jolie création. Bisousss
R
Très jolie, j'aime beaucoup ta mise en page ! Bises !
A
Super ce négatif photo et tes amoureux sont trop beaux, ta page est très jolie ! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité