Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 mars 2016

Le retour...

Coucou tout l'monde,

Le retour de qui, de quoi ? me direz-vous...

Vous vous souvenez, dimanche il y a déjà 2 semaines, je vous avait parlé de la visite d'un grosbec casse-noyaux ICI.

Eh bien dès le lundi de la semaine suivante, j'ai eu la visite non pas d'un grosbec, mais de 2 couples... Quelle chance !!!

Et ils viennent encore de temps en temps, pour mon plus grand bonheur. Et bien-sûr l'APN chauffe !!!

Un 1er montage femelle/mâle pour vous montrer que la femelle est plus terne et que le mâle est plus coloré :

Collage__femelle_m_le_

Honneur aux femmes :

26_F_vrier_2016__3_

26_F_vrier_2016__7_

26_F_vrier_2016__9_

 

26_F_vrier_2016__12_

 

2_Mars_2016__4_

Et maintenant place aux hommes :

26_F_vrier_2016__2_

22_F_vrier_2016__12_

22_F_vrier_2016__14_

23_F_vrier_2016__3_

 

2 Mars 2016 (1)

 

Je suis super contente de compter une espèce de plus dans les visiteurs de mon jardin !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux!!! j'ai souvent pensé à toi en vacances avec tous les oiseaux que j'ai vus!
P
Coucou "Ma yoyotte"<br /> <br /> mais je n'allais pas manquer ces belles photos. Un grand BRAVO. Tu t'en viens excellente. Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Gros gros bisous
R
Ce sont vraiment de très beaux oiseaux !!!
L
C'est le rendez-vous des oiseaux chez toi !!
M
merci pour cette jolie série de photos!<br /> <br /> Chez moi, pas autant de diversité, mais seulement des moineaux et des mésanges. d'ailleurs "mon" restaurant est vide, il faut absolument que je passe acheter ce qu'il faut car comme toi, je me régale de les voir venir manger.<br /> <br /> Grosses bises
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité