Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 février 2016

Carpe Diem...

Hello tout l'monde,

En Janvier sur le forum La Guilde du Scrap, pour le challenge "combo de page", Patricia45 nous proposait de réaliser une page d'après ce combo de couleurs :

Combo Janvier

J'ai aussi choisi ce beau sketch d'Aurel :

100224518

Et voici la page que j'ai réalisée avec une photo de mes "z'amoureux-futurs parents" :

Carpe Diem

 Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
A
Une très belle page bien colorée!
P
Je sais que tu adores le rouge ....mais ces couleurs sont pour moi plus jolies.<br /> <br /> La douceur est là et dis-moi en attendant "que la Puce" soit là ....ce sont les vedettes "tes zamoureux".<br /> <br /> Bisousss
K
Très jolie page ! Il fallait oser le fond orange et ça rend super bien !
D
très jolie page !!<br /> <br /> bises
R
Du soleil sur cette jolie page !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité