Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
22 février 2016

Mon 1er doudou...

Hello tout l'monde,

Et c'est reparti pour une semaine ! Le week-end est encore passé à vitesse grand "V"..........

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le lift de Janvier sur le forum La Guilde du Scrap. Il fallait copier une page de Perritan.

Et voilà ma page, avec une photo prise à Noël après que mes z'amoureux et futurs parents aient ouvert un cadeau que nous leur avions préparé pour leur future petite Puce :

Mon_1er_Doudou

Et toujours une page ROSE !!!

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez, et qui me font toujours un énorme plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Du rose !!!! contente de te compter parmi les adeptes LOL !!! jolie page souvenir pour ce premier doudou !!! bon WE à vous 2, bises
S
Trop mignon le doudou !
R
Cool ça va être une petite fille alors, ça va te changer de tes gars, tu va pouvoir scrapper du rose à fond, et ça commence joliment !
L
Jolie page toute rose ! Je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire, alors forcément j'apprécie ! Bravo !
C
Le rose...c'est pas mal non plus...sourire !<br /> <br /> Voilà une petite fille qui est fort attendue....<br /> <br /> Quoi de plus beau que la naissance d'un bébé !!<br /> <br /> Bonne journée mes amis du 70<br /> <br /> Gros gros bisous et amitiés de nous deux les 7473
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité