Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 février 2016

Challenge inspiration - 2...

Hello tout l'monde,

Comme promis aujourd'hui je vous montre la page réalisée pour le 2ème combo de couleurs pour le challenge inspiration de Décembre sur le forum La Guilde du Scrap.

Le combo "Hiver" :

Inspiration Décembre combo Hiver

Et voici ma page :

Balade en traîneau

La photo a été prise au Sillet dans le Jura lors de notre week-end avec la Rando Côtaise en Février 2015. Nous avions fait une balade en traîneau tiré par 2 magnifiques chevaux comtois. Quelle partie de rigolade !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE "Ma belle Scrapeuse" j'aime beaucoup. Cela me rappelle mon Québec. Gros bisous
S
grrrrrrrrrrrr, je ne vois rien........... bises
D
Très jolie celle ci aussi !!<br /> <br /> Bises de Dany
V
très belle ta page . tu sais que je suis venue à tout hasard car je ne reçois plus ta newsletter donc je me réabonne 😉😉<br /> <br /> bises
H
Des couleurs trop froide pour moi<br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi les amis
Visiteurs
Depuis la création 139 992
Publicité
Archives
Publicité