Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 février 2016

Bonheur...

Hello tout l'monde,

En Décembre dernier sur le forum La Guilde du Scrap, pour le challenge "la scrapeuse du mois", notre amie Christine a mis le blog de Morgane à l'honneur.

Il fallait choisir une page qu'on appréciait et la copier.

Pour ma part j'ai choisi la 2e page de ce post, et voici celle que j'ai réalisé :

Bonheur

 Une photo de mon petit Cyprien et sa petite chérie lors d'une balade dans les bois en Octobre dernier.

Ne sont-ils pas beaux ???

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
M
ça me fait très plaisir que tu ais lifté une de mes pages. Et j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Ils sont bien mignons tes jeunes amoureux!<br /> <br /> bises
S
Ils sont mignons tous plein et ta page aussi est jolie !
P
Ils sont bien mignons !<br /> <br /> Bisous
A
très jolie, et oui, ils sont mignons tous les deux !
A
J'aime beaucoup elle est super jolie!
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Publicité
Archives
Publicité