Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
4 janvier 2016

Le défilé commence...

Hello tout l'monde,

Je vais commencer la semaine en vous montrant le début des cartes reçues pour la nouvelle année.

J'aime beaucoup aller à ma BAL en ce moment pour découvrir le joli courrier que vous m'envoyez.

En voici déjà quelques-unes reçues depuis mi-Décembre, en rouge !

De mon amie randonneuse-photographe Elisa :

Elisa

 

De mon amie et animatrice de supers crops, j'ai nommé la grande Sophie :

Sophie

 

De Patricia45, la CHEFFE suprême du forum La Guilde du Scrap :

Patricia45

D'autres amies du même forum.

Brigitte-Scrapagogo, mon amie du Luxembourg :

Scrapagogo

Annick :

AnnikB

 

Kriss, avec des p'tits kdos :

Kriss (1)

Kriss__2_

Dany :

Dany

Chantal54, mon amie vosgienne, avec des kdos et une gourmandise :

Chantal54 (1)

Chantal54 (2)

Et Roselyne :

Roselyne

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plein de petits bonheurs quoi !
C
voilà une bien jolie série de cartes reçues
P
Tu es comblée et avec tous ces voeux tu vas passer une année d'enfer !<br /> <br /> Gros bisous.
C
Tout plein de bonnes choses pour cette année nouvelle !<br /> <br /> Grosses bises et amitiés des savoyards !!
M
Magnifique série! Les copines connaissent bien tes goûts! Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité