Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 janvier 2016

Un cadeau...

Hello tout l'monde,

Avant tout je voudrais souhaiter la BIENVENUE à Baobab, la dernière abonnée à mon blog, et copine du forum La Guilde du Scrap.

Je te remercie de ta confiance et te souhaite de belles balades dans mon petit monde.

s-paration1

En Décembre dernier au scrap'club de Champagney c'est mon amie Sylvie qui animait la séance. Elle nous a proposé de décorer une boîte à mouchoirs, un coeur ou une étoile en osier.

Pour ma part j'avais choisi la boîte à mouchoirs car, la mienne se fait un peu vieillotte. Mais je ne l'ai pas encore terminée, et j'en ai refait une pour mon amie Sylviane qui nous accueillait chez elle pour le réveillon du Nouvel-An.

Je l'ai faite dans les tons marrons pour qu'elle soit coordonnée à la tapisserie de sa cuisine.

La voici, la voilà :

Boîte à mouchoirs Nananne Nouvel-An 2015-2016 (1)

Boîte à mouchoirs Nananne Nouvel-An 2015-2016 (2)

Boîte à mouchoirs Nananne Nouvel-An 2015-2016 (3)

Boîte à mouchoirs Nananne Nouvel-An 2015-2016 (4)

Boîte à mouchoirs Nananne Nouvel-An 2015-2016 (5)

 Et devinez la couleur de la mienne !!!

Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée, de reprise pour moi..., et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
D
une très belle boite à mouchoirs!!!bravo et la tienne rouge non?<br /> <br /> bises de dany
C
et bien tu m'as donné une idée : changer la déco de la mienne ! elle est shabby depuis des années, je vais tacher de trouver une idée pour la faire en C&S !
M
Un seul mot: ROUGE!!!!!
L
Jolie cette boîtes à mouchoirs. Je pense que la tienne devrait être rouge. Bisous
A
Elle est super jolie!
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité