Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 novembre 2015

Le retour !!!

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer 2 petites mosaïques d'un oiseau que j'aime beaucoup de par ses couleurs, et qui est de retour depuis peu dans mon jardin.

Il s'agit du Pic-Epeiche :

Pic_Epeiche_1

Pic_Epeiche_2

Alors ne le trouvez-vous pas beau cet oiseau ???

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
A
Magnifique oiseau et magnifiques photos !
P
ah si!
S
De bien jolies photos et une belle mise en valeur......Bonne journée
P
Super joli. J'aime beaucoup. Gros bisous "Ma Grande Scrapeuse"
L
Il est trés beau... Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité