Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 novembre 2015

Un cadre...

Hello tout l'monde,

Paris 13 Novembe 2015

Aujourd'hui pour nous remettre un peu de beaume au coeur après les horreurs de vendredi soir à Paris, je vous montre le cadre que j'ai offert à la maman de notre ami Christophe samedi soir pour son anniversaire :

KDO_Annie_M

KDO_Annie_M

KDO_Annie_M

Une photo avec son fils, (notre ami Christophe qui fêtait aussi son anniversaire samedi soir), et son papa hélas décédé en Juin dernier.

Ce cadeau a beaucoup plu !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Je vous remercie de votre passage par ici et des commentaires que vous me laisserez.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette idée de cadre, je retiens l'idée.
A
Un très beau cadeau plein d'émotion !
P
c'est très joli, un beau cadeau qui a dû émouvoir!
D
c'est un joli cadeau plein de tendresse <br /> <br /> bises de dany
A
très joli et très touchant , bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité