Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
13 novembre 2015

2 cartounettes...

Hello tout l'monde,

Ce vendredi 2 cartes à vous montrer !

La 1ère pour notre ami Christophe qui fête ses 40 ans ce week-end, et réalisée à partir du sketch de Novembre sur le forum La Guilde du Scrap :

Christophe_2015__40_ans_

Et la 2ème pour Annie sa maman qui, elle, fête ses 60 ans, et réalisée à partir du sketch de Septembre sur le même forum :

Annie_M

 

Et me voilà prête pour faire la fiesta samedi soir jusqu'au bout de la nuit !!!

Je vous montrerai bientôt les cadeaux "fait-main" que je leur ai réalisé.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
P
j'aime les deux!
S
jolies cartes qui ont dû réchauffer les coeurs, en ce triste week end!!!!bisous
R
2 bien belles cartes !
D
toutes jolies ces cartes <br /> <br /> bises de dany
A
Elles sont bien jolies!
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité