Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 novembre 2015

Les Bottes Rouges - # 46

Hello tout l'monde,

 Eh oui avec 1 jour férié en plein milieu de la semaine, on ne la voit pas passer, et... nous sommes déjà Jeudi.

Et qui dit jeudi, dit "Bottes Rouges".

Donc cette semaine Carole nous propose ce thème :

p15sem46

Et pour illustrer ce thème, je me suis bien demandée ce que j'allais pouvoir vous montrer, et en "farfouillant" dans mes photos, je suis tombée sur cette photo :

1

 Eh oui elle va bien pour le thème "à 2 mains" car, le 1er Juillet dernier à 12 H 50 précisément, un jour où nous avions 40°, j'arrive sur le parking de mon travail, et je dis à ma collègue "on va mettre le pare-soleil" sur le pare-brise de la voiture". Du coup je plaque correctement ce pare-soleil avec ma main gauche sans faire attention que mon index était dans le champ de fermeture de la portière, et j'y vais franco avec la main droite... je ferme la portière. Et là "aie aie aie" mon doigt est coincé dedans... Cette mésaventure m'a valu 15 jours d'arrêt de travail, et l'occasion pour moi de scrapper à fond pour réaliser tous les challenges proposés cet été sur le forum La Guilde du Scrap !!!

Il faut voir le beau côté des choses, non !!!

Si vous voulez voir comment les copines ont illustré ce thème, c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habiuels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
La photo a bien été choisi avec le thème proposé....Heureusement, ce ne sont que des mauvais souvenirs!!!!!!bisoussss
N
oui tu as raison il faut voir le bon côté :)
P
Ouille !!! Quand même 15 jours d'arrêt, c'était pas de la tarte ...
S
Positiver, certes... mais que ça doit faire mal... au moins tu es quasi sure que ta photo sera unique LOL !!! bises
S
Aïe! Aïe! Aïe! bonjour la douleur sur le moment!!!!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité