Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
15 octobre 2015

Les Bottes Rouges - # 42

Hello tout l'mode,

Jeudi = l'aventure des Bottes Rouges sur ce blog...

Cette semaine Carole nous propose un thème assez facile :

p15sem42

J'ai pas mal de photos pour illustrer ce thème, mais j'ai choisi de réaliser encore une mosaïque avec 4 photos de Happy, le ara de notre voisin, entrain de déguster une noisette que je lui avais donné directement du producteur au consommateur. Et il a adoré !

Admirez ses belles couleurs :

Semaine 42

 Pour voir les photos des copines c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
D
J'adore les zébrures autour de son oeil.
S
Tout simplement magnifique.....Bisous
S
Magnifique ce Ara, j'aime ses couleurs et petites rayures, trop beau en dégustant sa noisette...
V
ta photo est superbe quel beau perroquet. <br /> <br /> bises
N
Magnifique oiseau....
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité