Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 octobre 2015

Une carte reçue...

Hello tout l'monde,

Vendredi = carterie sur mon blog !

AUjourd'hui je vous montre la très chouette carte reçue de Marie-Anne, une amie du forum La Guilde du Scrap qui, comme moi, aime les chouettes, et a la chance d'avoir des chouettes effraies qui nichent chez elle.

Et je lui avais demandé si elle pouvait m'envoyer une plume de ce si joli volatile.

Et voici ce que j'ai découvert dans ma BAL la semaine passée :

Marie_Anne_Goriot__1_

Marie_Anne_Goriot__2_

Encore un grand MERCI à toi Marie-Anne, ces plumes ont tout de suite pris place dans ma collection.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
D
gentil cadeau pour une collectionneuse!!!jolie carte <br /> <br /> bises de dany
A
Super cadeau
A
C'est trop sympa et la carte est adorable !
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir! Bises.
D
Chouette carte<br /> <br /> Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité