Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
8 octobre 2015

Les Bottes Rouges - # 41

Hello tout l'monde,

Quoi ??? Nous sommes déjà jeudi... Eh oui, et le jeudi ici c'est le rendez-vous des Bottes Rouges.

Cette semaine Carole nous propose un thème de saison, à savoir :

p15sem41

Je voulais vous montrer un panorama pris sur Le Plateau des 1000 étangs le 11 Novembre 2014, mais en fait j'ai choisi de vous réaliser une mosaïque de photos prises le même jour.

Admirez comme c'est magnifique :

Automne 2

Ces photos ont été prises au lieu-dit "Les Rouillons" à proximité de ces gîtes.

Je file voir les belles photos d'automne des copines ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels pohoto'bisous.

@ bientôt.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau et paisible ! ta mosaique est superbe et rend bien l'atmosphère automnale, m.
V
ta mosaïque est superbe
B
Un très joli cadre pour passer des vacances ! Belle mosaïque et de jolis reflets en prime ! Bravo à toi !
L
Une mosaïque calme et reposante.
C
superbe endroit !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité