Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 août 2015

Un peu de chez moi...

Coucou tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer un petit bout de "Chez moi" en vous montrant quelques photos de mes fleurs.

J'aime autant les fleurs à l'intérieur qu'à l'extérieur, et chaque année au mois de Mai je me plais à fleurir ma modeste maison.

En route pour la visite guidée :

11_Juillet_2015__1_

 

11_Juillet_2015__5_

 

11_Juillet_2015__3_

 

11_Juillet_2015__8_

 

11_Juillet_2015__6_

 

11_Juillet_2015__9_

 

15_Juillet_2015__1_

 

11_Juillet_2015__2_

 

Et voilà vous connaissez un peu plus mon "Chez moi". J'espère que la balade vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
L
il est bien joli ton petit coin de paradis. bisous bisous
D
débutante dans la carterie, je découvre ton blog grâce à un article paru dans le dernier Passion Cartes Créatives. Tes réalisations me plaisent beaucoup et je m'abonne à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Merci pour ce partage fleuri. Ton jardin est superbe. J'adore ta petite charrette.
D
Ma foi, moi, elle m'a bien plu cette balade fleurie, c'est trè joli chez toi<br /> <br /> Moi il n'y a p^lus de fleurs en extérieur ni plantes en intérieur<br /> <br /> nous sommes trop souvent absents<br /> <br /> gros bisou
S
Un bel ensemble, coloré à souhait. Gros +++ pour la carriole !!! bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité