Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 juin 2015

Une seule carte...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui une seule carte envoyée à mon amie blogueuse Elisa et son mari Christian, et réalisée pour le lift de Juin sur le forum La Guilde du Scrap :

Elisa_et_Christian_2015

 

Et encore Merci à Patricia45 pour les jolies découpes.

A noter que cette carte a mis plus d'une semaine pour descendre dans les Alpes de Haute-Provence...

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bisous
S
Jolie carte comme toujours!!!!!
A
Une bien jolie carte!
P
Coucou "Ma scrapeuse"<br /> <br /> On est dans le Sud .... il ne faut pas se presser ! Elle prenait son temps la coquine ... elle ne voulait pas nous voir vieillir ...<br /> <br /> Bon, elle est là dans le séjour sur une étagère de la bibliothèque et nous en prenons soin car c'est la seule carte reçue .....<br /> <br /> Bisoussssssss
A
Elle est super belle ! Et oui les mystères de la Poste !!!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité