Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
11 juin 2015

Les Bottes Rouges - # 24

Hello tout l'monde,

Ce jeudi c'est ma 24ème semaine de participation au challenge des Bottes Rouges.

Un thème assez facile :

p15sem24

Je suis donc partie hier après-midi me balader avec mon APN car, j'avais une idée bien précise pour ma photo.

Et voilà la photo que j'ai rapporté car, je trouve que les balles de foin symbolisent bien l'été :

10_Juin_2015__5_

Pour voir les photos d'été des autres participantes c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime aussi, ça sent le foin chaud, on entend les cris des rapaces et on imagine les papillons
S
un bon choix de photo!!!!!!
M
Une belle illustration de l'été !
M
Excellent choix! J'aurais pu prendre le même type de photo près de chez moi! Bises.
C
oui, illustration parfaite : la campagne en été = bottes de foin dans les champs ! j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité