Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 juin 2015

Quelques cartes...

 Hello tout l'monde,

En ce vendredi annoncé très chaud, quelques cartes envoyées en Mai, et reçues également.

La 1ère a été offerte à ma tata Ch'ti début Mai lors de notre escapade dans Ch'nord :

Tata_Odile_2015

La 2ème était pour Claudine une amie du scra'club de Champagney :

Claudine_C

Et la  3ème a été envoyée a Chantal une autre amie du scrap'club :

Chantal__Florial__2015

 Ces 3 cartes ont été liftées sur des cartes vues sur Pinterest.

Et maintenant place à du joli courrier et de jolis cadeaux reçus ces derniers jours.

Tout d'abord les cadeaux reçus de la part de ma cousine Ch'ti Guigui pour mon anniversaire, et qu'elle m'a remis en mains propres le week-end du 1er Mai :

DSCN0418

Ensuite une jolie carte reçue de la part de Mariecey pour me remercier de m'être inscrite à sa Newsletter :

Mariecey

 Et une carte et un très beau tampon reçus de la part de Chantal pour mon anniversaire :

Chantal__Florial__Anniv_Moi__1_

Chantal__Florial__Anniv_Moi__2_

 Encore Merci à vous pour ce courrier et ces cadeaux, vous êtes des amours, ça fait chaud au coeur !

Et vive la scrap'amitié !!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon et beau week-end et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
R
Belles cartes, envoyées ou reçues !
A
De belles cartes envoyées et reçues et de beaux cadeaux !
C
de bien jolies cartes reçues et envoyée.... et tu sais quoi, j'aime bien la jaune lol
J
bonsoir Yoyotte .<br /> <br /> moi je t'envoie une carte pleine d'éclairs et de coups de tonnerre !!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
D
que de jolies attentions <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité