Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 juin 2015

Animaux insolites...

Coucou tout l'monde,

En ce dimanche encore assez chaud j'ai choisi de vous montrer des photos d'animaux un peu insolites.

Une mouche tricoteuse (à Kruth lors de notre week-end blogueurs) :

DSCN0619

 Une pieuse cigogne (sur le clocher de l'église de Malbouhans jeudi soir) :

4_Juin_2015__33_

 Et une bergeronette équilibriste (sur le toit de notre maison vendredi matin) :

5_JUIN_2015__24_

Sur ces photos un peu rigolotes, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
P
jolies photos, celle de la bergeronnette est extra!!!
P
J'aime beaucoup ta bergeronnette qui s'étire.<br /> <br /> Bisous "Ma Grande Scrapeuse" et bon début de semaine
R
Oh la bergeronnette équilibriste, j'adore !!!
A
Très sympa ces animaux!!!
S
De bien jolies photos, la dernière, prise sur le vif, est top !!! j'espère que vous avez bien profité de ce beau WE, bises
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité