Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 mai 2015

Blog en demi-pause...

Hello tout l'monde,

Un petit message pour vous informer que je vais mettre mon blog en demi-pause pendant ce joli mois de Mai.

Je posterai tout de même les photos des Bottes Rouges le jeudi et mes habituelles photos le dimanche.

Mais vu que je n'ai plus grand chose à vous montrer en scrap car, en ce moment je passe plus de temps dehors au jardin qu'à ma table de scrap, comme beaucoup d'entre vous je pense, je vais essayer de temps en temps de scrapper un peu le soir pour faire quelques pages pour le forum La Guilde du Scrap, et pour avancer dans mes minis-albums à terminer (8 quand même...).

Et en plus il faut que je finalise la préparation de notre week-end blogueurs de Pentecôte qui, cette année, a lieu ici en Haute-Saône.

Je pense que vous me comprendrez et que vous viendrez me faire un p'tit coucou tout de même, et que vous saurez attendre mes prochaines réas-scrap.

Et pour vous montrer que dans Ch'nord, et aussi sur la Côte d'Opale, il fait beau, voici une photo d'une de nos balades le week-end du 1er Mai :

Escalles__37_

(la plage d'Escalles au pied du Cap Blanc-Nez)

Je vous souhaite une bonne journée et un joli mois de Mai et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
Le mois de mai avec les ponts, l'arrivée des beaux jours n'est pas propice au scrap ...<br /> <br /> Profite bien du jardin, des we, bises
A
Bonne pause!
P
Je te comprends. Prends ton temps .... mais reviens moi de temps en temps.<br /> <br /> Tiens cette semaine je regardais ton livre sur Anouchka avec Marie-Laure. Qu'est-ce qu'il est beau. Tu n'imagines pas le cadeau que tu m'as fait. Bisous "Ma Scrapeuse"
A
Bonne demi pause ! Bon jardinage, c'est vrai que quand il fait beau on a envie de jardin ! A bientôt !
A
ok, bonne pause alors :) jardine bien :)
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité