Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 mai 2015

Les Bottes Rouges - # 19

Hello tout l'mond,e

Comme promis me voici fidèle au rendez-vous des Bottes Rouges.

Pour cette 19ème semaine, le thème est :

p15sem19

 Pour ma part je n'ai pas choisi de vous montrer une (ou des) photo(s) en N&B, mais 4 photos d'animaux rencontrés à Pairi-Daiza en Belgique en Août 2014, et dont la couleur est N&B.

Les Zèbres :

Semaine 19 (1)

 Un Colobe Guéréza :

Semaine_19__2_

 Un Maki Catta :

Semaine_19__3_

 Et un Panda géant :

Semaine_19__4_

 Je suis très contente car, depuis le début de l'année que je participe à ce challenge photos, je tiens le rythme.

J'espère que les photos de cette semaine vous plairont ainsi qu'à Carole.

Et pour aller voir ce que ce thème a inspiré aux autres participantes c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels photo'bisous.

@ dimanche.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
bravo pour le choix de tes photos!!!!!bisousssssss
D
Excellente interprétation du thème,, j'ai une préférence pour le maki.
A
Très bonne idée et très jolies photos!
V
Bien vu de traiter le thème de cette façon !!! le Maki a ma préférence. une très belle série !
V
ah oui bien sympathiques tes photos j'adore
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité