Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 avril 2015

Encore gâtée...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui j'ai juste une carte que j'ai reçu la semaine dernière à vous montrer.

Elle m'a été envoyée par Patricia45, notre CHEFFE sur le forum La Guilde du Scrap, et elle était accompagnée de superbes découpes réalisées avec les dies qu'elle a trouvé à VS.

Admirez comme c'est joli :

Patricia45

KDOS_Pat45

 

La carte avec du rouge bien-sûr comme j'aiiiiiiiiiiiimmmmmme, et les découpes sont d'une extrême finesse. Bref que du beau !!!

Encore Merci à toi Patricia, c'est super les échanges-scrap !

Je vous montrerai bientôt la 1ère carte réalisée avec ces découpes, et celle que je vais lui envoyer pour la remercier.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
c'est super tout ça!!!!!!!!!bravo pour cette belle amitié.....Bisousssss
A
Encore de jolis cadeaux pour toi!!!
H
Tu m'envoies une carte et ch't'envoi une carte pour te remercier, t'es d'ac ?<br /> <br /> Gros bisous les amis Y&F
M
Rien que du beau. Patricia t'a bien gâtée! Bises.
C
waow, tu vas en faire de belles choses avec ces découpes, j'adore les 2 de gauche
Visiteurs
Depuis la création 139 991
Publicité
Archives
Publicité