Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 avril 2015

Le Parc de l'Abbaye...

Coucou tout l'monde,

Lundi 13 Avril dernier alors qu'il fait très beau, au lieu de scrapper enfermées chez l'une ou l'autre, avec mes amies Sylvie et Maria, nous décidons d'aller faire quelques photos au Parc de l'Abbaye à Lure. Un petit parc bien agréable en toutes saisons, avec des fleurs, des arbres et arbustes, un plan d'eau avec poissons, canards et grenouilles, et des bancs le long du petit sentier, bref de quoi passer une belle après-midi.

Je vous fais découvrir quelques-unes de mes photos :

DSCN1050

DSCN1066

DSCN1089

DSCN9488

DSCN9493

DSCN9495

DSCN9511

DSCN9502

DSCN9518

DSCN9528

DSCN9532

DSCN9535

DSCN9538

 Une grenouille qui fait du surf sur une semelle de tong abandonnée :

DSCN9555

 Et une autre qui se fait bronzer au soleil :

DSCN9561

 Le petit pont... de bois :

DSCN9563

DSCN9566

DSCN9567

DSCN9571

DSCN9577

DSCN9580

 Et enfin les 3 stars :

DSCN9489

DSCN9499

DSCN1120

 

J'espère que la balade vous a plu.

 

s-paration1

 

J'aimerais terminer ce message en disant "Vive la Franche-Comté". En effet hier soir Lilian RENAUD de Mamirolles a gagné The Voice. Il a vraiment une superbe voix, et en plus il a un sourire ravageur...

Lilian

 

Je lui souhaite une longue carrière !!!

s-paration1

Je vous souhaite une très bonne journée dominicale et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

 

Publicité
Commentaires
S
Une très très belle balade!!!!!!A refaire!!!!!
A
De superbes photos à scrapper!!!<br /> <br /> Biz
M
une belle journée printanière, tes photos sont bien belles. bisous
L
et des yeux à tomber... lol!<br /> <br /> j'adore ma zazniette en plus! trop contente qu'ils aient gagnés ces deux-là, une belle histoire d'amitié est née...<br /> <br /> j'adorais aussi les autres finalistes, y'a plus qu'a attendre qui fera carrière... comme la mimi louane<br /> <br /> triste que l'émission soit fini, j'adorais moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles, que la nature est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos dies, j'avais regardé sur scrapmalin avant de publier mon article, ils ont réapprovisionné, c'est super!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous bonne nuit
M
Superbe balade et de bien belles photos. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité