Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 avril 2015

3 p'tites cartes...

Hello tout l'monde,

Aujourd'hui 3 cartes d'anniversaire à vous montrer.

La 1ère pour Gervaise, et réalisée pour le sketch d'Avril sur le forum La Guilde du Scrap :

Gervaise_2015

 La 2ème pour ma copine Evelyne, d'après le même sketch sur le même forum :

Evelyne_2015

 Et la 3ème pour Mary, une carte que j'ai liftée sur le blog de Claudine :

Mary_2015

 Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
toutes jolies, bravo pour tes créations!!!!bisoussss
M
oui jolies, et une rouge... je me disais aussi.... lol bises Yoyotte!
P
jolies cartes avec un coup de coeur pour la dernière!
A
Superbes!
A
hey, jolies :)
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité