Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
9 avril 2015

Les Bottes Rouges - # 15

Hello tout l'monde,

Eh oui, déjà la 15ème semaine chez Les Bottes Rouges.

Cette semaine le thème est donc :

p15sem15

 Un thème auquel je réfléchis depuis un bon moment, et je me suis fait aider par mes amies scrapeuses car, je me demandais bien ce que je pourrais vous montrer comme photo.

Et finalement j'en ai fait 2 !

Habillés ou nus, mes pieds sont symétriques :

Semaine 15 (2)

Semaine 15 (3)

 J'espère que ces photos conviendront à Carole, et si vous voulez découvrir ce qui est symétrique chez les autres participantes, c'est par ICI.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée et vous fais de gros photo'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
M
mais j'avais loupé ces images ! elles sont trop rigolotes, bravo pourtes choix ! biz m.
M
MDR , une bonne idée !
C
Super idée, bravo !
S
toujours aussi originale Miss yoyotte!!!!bravo et continues!!!!!!!!!!!!!bisoussss
P
très original!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité