Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 avril 2015

Mars est riche en anniversaires...

Hello tout l'monde,

Pour moi c'est le mois de Mars le plus riche en anniversaires. C'est pourquoi je suis à la traîne pour envoyer les cartes. Eh oui j'en ai encore à envoyer, mais ça va venir !!!

Aujourd'hui j'en ai quand même 5 (voir 6) à vous montrer.

La 1ère est celle que j'avais réalisé au tonton de mon DH et qui accompagnait ce cadre humoristique :

Riquet 2015 (70 ans)

 La 2ème est pour ma copine Adeline :

Adeline_2015

La 3ème pour Morgane :

Morgane_2015

 La 4ème pour Marie-Anne56 :

Marie_Anne56_2015

 La 5ème pour mon ami Jean-Pierre :

Jean_Pierre_C

 Et parce qu'il n'y a pas que des événements heureux dans la vie, la 6ème a été envoyée à notre ancien chef :

Pierrot_V

 Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end pascal, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour la suite des cartes de mon anniversaire.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes !
C
Tu a été bien gâtée !<br /> <br /> Tu le mérites.<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques à tous les deux<br /> <br /> Gros gros bisous et amitiés de Dame Cordée et...son Dahu !! MDR
S
Belle diversité ^pour toutes ces cartes !!!! bises
A
D'ordinaire, je n'aime pas trop les moustaches. Mais ta carte est parfaite pour un homme...et j'aime bien !!!
P
superbe série, coup de coeur pour celle destinée à Adeline!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité