Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 avril 2015

Les Bottes Rouges - # 14

Hello tout l'monde,

Encore de très belles photos pour le thème "home-made" la semaine dernière chez Les Bottes Rouges.

Cette semaine le thème est bien d'actualité car, c'est :

p15sem14

Pour moi ce sera une photo réalisée mardi en fin d'après-midi entre 2 averses. Mon prunus qui commence à fleurir :

31 Mars 2015 (1)

 Je ne résiste pas à vous en montrer 2 autres :

31 Mars 2015 (2)

31 Mars 2015 (3)

 Pour découvrir toutes les belles interprétations du printemps vous pouvez aller faire un p'tit tour ICI.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous'photo.

@ demain pour quelques cartes.

signature rouge3

Publicité
Commentaires
S
Encore de très belles photos.......Bisousssss
S
Que c'est beau !!!
C
Joli choix de photos!
N
j'aime beaucoup...nath
V
Comme beaucoup d'entre nous, je suis fan du Prunus.............. une des premières floraisons qui annonce l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Très jolies photos d'un arbre très photogénique !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité