Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
5 février 2015

Les Bottes Rouges - # 6

Hello tout l'monde,

 En cette 6ème semaine sur Les Bottes Rouges le thème est :

p15sem6

J'ai longtemps hésité, mais j'ai décidé de vous montrer une photo prise en Baie de Somme, plus précisément au Crotoy. J'ai beaucoup aimé les décorations sur les façades des maisons, devant ou derrière les fenêtres, sur le thème de la mer.

Et voici la photo :

Semaine 6 (1)

 Si vous voulez découvrir les photos des autres participantes, c'est par ici. Et à l'heure qu'il est (18 h 50), vous êtes déjà 38... Cette aventure remporte un succès fou ! 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous'photos.

@ demain.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
V
J'aime ces fenêtres où les gens mettent en scène un bout de la région ou font une décoration personnalisée. Celle ci est une bien belle fenêtre.
C
Oh dommage, je m'attendais à une vieille fenêtre en bois mais elle est en PVC ... tant pis... on se rabat sur la mouette... Quoi ?? Elle est fausse aussi ??? Crotte de bique !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> hihihhhi
S
Encore une jolie photo!!!!!Bisoussssss
V
tres jolie photo, c'est vrai que c'est une tres belle région ou il y a de quoi faire chauffer nos appareils photo :) !!
G
Jolie fenêtre au décor subtil de bord de mer !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité