Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
6 février 2015

Une carte pour la semaine...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, comme la semaine dernière, une seule carte.

Elle était pour Chantal54, une amie du forum La Guilde du Scrap. Et elle a été réalisée pour le lift-carte de Février sur ce même forum. Il fallait copier une carte provenant de ce blog.

Et voici la mienne : 

Chantal54

Et voici la dernière carte que j'ai reçu pour les Voeux, de la part de Gigi :

Gigi

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles toutes les deux.....Bisoussssss
D
de jolies petites cartes<br /> <br /> bises de dany
J
bonjour chere Yoyotte, tres sympas ces deux cartes , compliments, bonne fn de semaine, bises
P
jolies cartes!
A
Ta carte est toute belle ! Et j'ai eu aussi celle de Gigi que j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité