Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 janvier 2015

Les Bottes Rouges - # 5

Hello tout l'monde,

Quel succès ce challenge des Bottes Rouges ! De semaine en semaine nous sommes de plus en plus.

Pour l'instant j'arrive à tenir le rythme, et j'espère le tenir tout au long de cette année.

Cette semaine le thème est :

p15sem5

 Pour essayer d'illustrer ce thème j'ai choisi 2 photos.

La 1ère prise au Musée des 1001 Racines à Cornimont dans les Vosges en 2011 :

Semaine_5

Et la 2ème prise au Parc Animalier de Merlet en Haute-Savoie en 2014 :

Semaine_5__2_

 Je remercie encore Carole pour ce super challenge qui permet de nous replonger dans nos photos et retrouver des trésors.

Pour voir les photos des autres participantes c'est ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Défi relevé, de belles photos!!!!!! bisous
V
Les deux sont très originales. J'aime beaucoup l'arbre avec son invitation à s'asseoir.
A
Tes 2 photos sont superbes ! Quel idée originale ce musée!
P
Bravo pour ces deux clichés étonnant ce musée
A
Très belles photos!
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité