Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
28 janvier 2015

Inspiration...

Hello tout l'monde,

Depuis début 2015 sur le forum La Guilde du Scrap, et avec Annick, nous nous occupons du challenge inspiration, cela tous les 2 mois.

En Janvier c'est moi qui ouvre le bal.

Pour ce challenge j'ai proposé aux filles de s'inspirer de cette mosaïque de photos :

Inspiration_Janvier

Et voilà la page que j'ai réalisé :

100__b_b__d_amour

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ demain pour Les Bottes Rouges.

signature rouge 1 copie

Publicité
Commentaires
S
Tiens du rose!!!!!! très jolie page....Bisous
R
Superbement douce !
P
Très joli ce challenge il fallait trouver quoi en faire et ta page est très réussie<br /> <br /> Bisous
C
whaouuu !! j'adore !<br /> <br /> bisous
A
Très belle page!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité