Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
1 janvier 2015

Meilleurs Voeux

Coucou tout l'monde,

Voeux_Yoyotte

En ce 1er jour de 2015 je viens vous présenter à toutes et tous mes 

Meilleurs Voeux

Que cette année soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, de rencontres, et bien-sûr de créativité.

Qu'elle vous garde, vous et les vôtres, en bonne santé, là est l'essentiel.

Et qu'elle apporte la guérison pour celles et ceux qui sont malades.

J'aimerais également vous remercier pour les visites, régulières ou occasionnelles, que vous faites à mon blog depuis maintenant un peu plus de 6 ans, et pour les commentaires que vous laissez.

C'est grâce à vous que ce blog vit, et c'est vous qui me motivez à continuer l'aventure bloguesque.

Alors MERCI à vous et VIVE LA SCRAP'AMITIE !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature 6

Publicité
Commentaires
C
bonne année<br /> <br /> bisous
E
Rien que de bonnes et belles choses à ma Chère Scrapeuse avec de gros bisous
P
mes meilleurs voeux à toi et à ta famille également!! et garde ta bonne humeur tout au long de l'année même quand il y a de quoi criser!!! Bises
M
très bonne année 2015 ,je souhaite que tous tes rêves se réalisent ! à bientôt pour le café de la nouvelle année! bisous
R
Très bonne année à toi, je te souhaite des rêves, des rires du bonheur et surtout la santé. Je continuerai à venir prendre ma petite dose de bonne humeur par ici au fil de tes réas et de tes photos, c'est toujours un plaisir ! Bises !
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité