Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
2 janvier 2015

2 cartes envoyées... et encore quelques cartes reçues !!!

Hello tout l'monde,

En ce vendredi 2 cartes envoyées pour les derniers anniversaires de 2014.

Elles ont été envoyées à 2 de nos amies blogueuses-randonneuses-photographieuses qui sont nées le même jour mais pas la même année.

La 1ère pour Monelle :

Monelle_2014

Et la 2ème pour Clarisse :

Clarisse_2014__1_

 Je me suis inspirée de cartes trouvées sur internet, et réalisées avec un morceau de calque pour un peu de transparence, et je trouve le résultat bien sympa. Et vous ?

 Et maintenant encore quelques cartes reçues ces derniers jours pour la nouvelle année.

De la part de Carobalou :

Carobalou

 De Mary :

Mary

 De ChristineB :

ChristineB

 Et de Dany :

Dany

J'aime bien mon facteur en ce moment lorsqu'il m'amène du joli courrier !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature rouge3

 

Publicité
Commentaires
S
toutes très jolies......bisousssssssss
M
Rien que de très jolies cartes! Bises.
D
de jolies cartes envoyées et reçues!!!une belle tradition<br /> <br /> bises de dany
E
Coucou "Ma Scrapeuse"<br /> <br /> Encore et encore des nouveautés ..... Mais êtes des petites fourmis .....<br /> <br /> Tout est bien joli.<br /> <br /> Bisous de bonne journée
A
Elles sont toutes superbes!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité