Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
3 août 2014

Visite surprise sur l'étang...

Coucou tout l'monde,

Hier midi alors que nous mangions sur la terrasse, Cyprien me dit : "regarde ce qu'il y a sur l'étang".

De loin je ne voyais pas trop bien, mais avec l'APN et le zoom j'ai tout de suite vu que c'était un cormoran.

Quelques clics, puis il s'est envolé car, un pêcheur arrivait (ce qui n'est pas plus mal pour les poissons !!!) :

2_Ao_t_2014__1_

2_Ao_t_2014__2_

 

2_Ao_t_2014__4_

 

2_Ao_t_2014__5_

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes photos!
L
Merci de ce si joli partage...<br /> <br /> Bises
D
Les poissons l'ont échappées belle d'un coté , espérant que le pêcheur ne sera pas adroit !!<br /> <br /> Actuellement nous sommes à Elafonisi en Crête,<br /> <br /> la plage au sable rose, bisou à Bientôt
E
Coucou "Ma Grande Scrapeuse"<br /> <br /> Une belle prise (sauf ce tuyau) mais bon parfois on ne peut pas tout avoir !!!<br /> <br /> Bisous de bon début de semaine
M
Très chouettes photos. j'en vois aussi chez moi lorsque je me promène le long du canal de Nantes à Brest. Bises.
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité