Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 août 2014

Château-Chalons...

Coucou tout l'monde,

Eh oui je fais une petite apparition le dimanche histoire que ce blog ne prenne pas trop la poussière.

Dimanche dernier nous sommes allés nous balader dans le Jura avec mon amie Maria et nos DH, plus précisément à Beaume-les- Messieurs, et en repartant nous nous arrêtons en bordure de route, attirés par un petit village perché en haut des vignobles.

DSCN8377

DSCN8379

 

Serait-ce Château-Chalons ? Allons voir !!!

Et un peu plus loin nous découvrons que... oui. Tic tac, tic tac, clignotant à droite, et nous montons. Puis 5 kms plus haut, nous y voilà.

Un des plus beaux villages de France, admirez :

DSCN8400

 

DSCN8384

 

DSCN8385

 

DSCN8386

 

DSCN8383

 

DSCN8389

DSCN8391

 

DSCN8392

 

DSCN8393

 

DSCN8395

 

DSCN8398

 

DSCN8399

 

DSCN8397

 

Alors vous avez aimé ???

Moi je l'ai trouvé très joli ce petit village surplombant les vignobles du haut de sa falaise.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

Publicité
Commentaires
J
bonjour Yoyotte .<br /> <br /> c'est effectivement un très beau village .<br /> <br /> l'été n'a pas était très beau ni pour les vacances ni pour ma santé .<br /> <br /> j'ai toujours quelques problèmes à gérer ! c'est la vie .<br /> <br /> mais je fais qu'en même quelques petites sorties pour les photos !<br /> <br /> bonne soirée à vous deux avec de gros bisous
D
Bonjour Yoyotte, ces villages sur les hauteurs ont bien des charmes. J'espère que vous passez de bonnes vacances. Bises et amitiés à vous deux
C
lol je croyais que croyais que chateau chalon était une ville !!
P
De belles images, et une superbe vue de là haut !
A
merci pour cette jolie balade !
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité