Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 mai 2014

Un p'tit mini !

Hello tout l'monde,

Je vais tout d'abord souhaiter la 

GIF_ANIMe_BIENVENUE_SUR_MON_GLOG

à Alexandra, une amie du forum La Guilde du Scrap, et à "ouverture88" (dont je ne connais pas le prénom), pour leur inscription à ma Newsletter.

Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite de bonnes balades dans mon univers.

s_paration1

Maintenant place au scrap avec un mini-album rouge bien-sûr qui m'a été offert par une autre amie du même forum, Scrapagogo, lors de notre rencontre avec Patricia45 à Gérardmer. J'ai utilisé les découpes qu'elle avait joint pour le décorer.

Et j'ai bien-sûr mis dedans les photos de cette rencontre.

Admirez comme il est beau :

G_rardmer_Avril_2014__1_

A gauche des pages qui s'ouvrent vers le haut, et à droite un petit accordéon.

D'abord les pages de gauche :

G_rardmer_Avril_2014__2_

G_rardmer_Avril_2014__3_

G_rardmer_Avril_2014__4_

G_rardmer_Avril_2014__5_

G_rardmer_Avril_2014__6_

G_rardmer_Avril_2014__7_

G_rardmer_Avril_2014__8_

G_rardmer_Avril_2014__9_

Et maintenant l'accordéon de droite avec des photos de notre super repas "Aux copains d'abord" :

G_rardmer_Avril_2014__10_

G_rardmer_Avril_2014__11_

Encore un grand MERCI à Scrapagogo pour ce cadeau. J'ai adoré personnaliser ce mini. Et vous il vous plait ???

Nous avons passé une super journée, et avons très bien mangé dans ce restaurant style campagnard. Je vous le recommande.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

 

Publicité
Commentaires
A
ah ah je ne l'avais pas vu !!! très beau !!!!!
T
superbe mini, superbes photos, superbes filles.... tout est superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
C
de jolis souvenirs réunis dans cet album<br /> <br /> biz
S
De très bons souvenirs pour moi aussi... A refaire impérativement !!! et ça me fait tout drôle de le voir rempli avec ces belles photos de ces moments partagés, bonne journée, bises
E
Coucou Ma Scrapeuse,<br /> <br /> Une super rencontre entre amies et un très beau souvenir grâce à tes bonnes idées et tes doigts de fée ... BRAVO ! j'aime beaucoup/ Bises
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité