Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
16 mai 2014

Cartes de la semaine...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi quelques cartes envoyées et reçues cette semaine.

La 1ère envoyée à Bernadette, mon amie organisatrice de la super crop de Granges :

Bernadette_D

La 2ème envoyée à Gigi :

Gigi_2014

 

Pour ces 2 cartes je me suis inspirée de 2 cartes de Scrapucine. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un p'tit tour sur son blog, elle réalise de superbes créations.

Et la 3ème m'a été envoyée par Alexandra, une copine du forum La Guilde du Scrap, pour me remercier de mon inscription à sa Newsletter (du rouge, des hexagones, tout ce que j'aime...) :

Alexandra__La_Guilde_

C'est tout pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
C
superbes<br /> <br /> bisous
S
Encore de belles cartes.....Bisous
M
toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> belle journée
V
deux très belles cartes<br /> <br /> j'aime !
E
Encore et encore .... mais tu n'arrêtes jamais ! <br /> <br /> Nous nous sommes contents ... on admire et c'est beau. Bisous "Ma Scrapeuse"
Visiteurs
Depuis la création 139 979
Publicité
Archives
Publicité