Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 avril 2014

Les camions Jean ROUILLON !

Coucou tout l'monde,

Lorsque Patricia45 est venue me rendre visite et que nous sommes allées rencontrer Brigitte (Scrapagogo) à Gérardmer, nous sommes montées par Le Syndicat car, je voulais lui montrer les camions des Transports Jean ROUILLON.

Nous ne les avons pas tous vus bien alignés car, c'était un samedi. Mais j'ai quelques photos de 2008 où nous y étions allés avec ma cousine Guigui un dimanche.

Si vous voulez connaitre l'histoire de ces camions peronnalisés, cliquez ICI.

Lorsqu'ils sont tous bien alignés ça donne ça :

Camions_J

Et lorsqu'il y en a moins, ça donne ça :

DSCN5511Et maintenant quelques zooms, de Jimi Hendrix, à Gaston Lagaffe, en passant par Les Simpsons, Titeuf,  Tintin, et bien d'autres, ça vaut vraiment le détour :

DSCN5505

 

Camions_J

Camions_J

Camions_J

Camions_J

DSCN5504

DSCN5509

DSCN5513

DSCN5515

DSCN5518

DSCN5519

DSCN5520

DSCN5522Si vous en voyez un sur la route près de chez vous, vous penserez à moi, ils ne passent pas inaperçus. Pour ma part, je les repère de loin.

Pas plus tard que vendredi j'en ai aperçu un mais je n'ai pas pû distinguer le dessin, dommage !

J'espère que le petit reportage vous a plu.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais mes habituels scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_6

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super ton petit reportage, merci de partager ces superbes photos, ils sont trop beaux ces camions !!! bisous
T
super beaux ces camions ! Les chauffeurs doivent être fiers de les conduire !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
M
Je ne savais pas, un beau reportage donc<br /> <br /> merci yoyotte
K
Oh, c'est top ces camions !!! Je me suis découvert une passion pour les camions lors de mon séjour à New York ! Rires ! Je les prenais tous en photo !!
M
je les connais bien les camion de Jean Rouillon.... j'étais dans le transport, et ils venaient de temps en temps charger dans l'entreprise où je travaillais.<br /> <br /> Sympathique rencontre avec Patricia pour moi aussi. <br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 995
Publicité
Archives
Publicité