Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
25 avril 2014

Quelques cartes...

Hello tout l'monde,

En ce vendredi, quelques cartes envoyées et reçues à vous montrer.

Tout d'abord 3 cartes envoyées pour des anniversaires.

La 1ère envoyée à mon amie Sylvie, et que j'ai dû reprendre en photo car, elle avait disparu de mon dossier :

Sylvie_2014

La 2ème envoyée à Chantal, une amie du scrap'club de Champagney (d'après le sketch de Mars sur le forum La Guilde du Scrap) :

Florial_2014

 

Et la 3ème envoyée à Patou des Vosges (d'après le même sketch, et pour le combo d'Avril sur le même forum) :

Patou_des_Vosges_2014

Ensuite une carte d'amitié reçue de mon amie Martine du scrap'club de Champagney :

Martine_B

Et enfin, celle de mon amie Patricia45 qui accompagnait les petits cadeaux reçus à l'occasion de notre rencontre :

Patricia45__P_ques_2014_

 

Voilà pour ce vendredi. Ces échanges de cartes entre scrapeuses font toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge_1_copie

 

Publicité
Commentaires
C
superbe série avec une petite préférence pour la 3e<br /> <br /> bisous
A
Encore de bien belles cartes!<br /> <br /> Biz
M
Et bien, que de jolies cartes! Bises.
D
un coup de coeur pour la première avec cette jolie photo..du charme.. bon week end, bisous
S
Merci pour la mienne, elles sont toutes très belles, bon week end....Bisous
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité