Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
10 mars 2014

Version-Scrap 2014... et un peu de scrap !

Hello tout l'monde,

En ce lundi, un bon plan pour gagner une entrée gratuite pour le salon Version-Scrap de Paris-Vincennes qui aura lieu les 4,5, et 6 Avril prochains.

C'est à gagner chez Laura Pack :

Gagnez une entrée gratuite pour Version Scrap PARIS 2014
Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur le salon Version Scrap à Paris , du 4 au 6 avril sur le stand CR3.

Venez découvrir :

  • notre nouvelle collection de Priplak imprimé,
  • nos nouveaux kits créatifs,
  • nos nouveaux kits Kidy'Scrap pour les enfants,
  • et tous nos supports basiques en Priplak, Flex'Plak et Carton Microcannelé

Laura Pack sponsorise un atelier :
Azoline utilise le Flex'Plak pour son atelier Tag "
LE B.A.B.A DES POUDRES A EMBOSSER"
Les infos sont sur le site de Version Scrap , Inscrivez-vous vite !
Sur le stand Kerglaz (notre voisin au salon), vous pourrez assister à des démonstrations de découpe et d'embossage du Priplak et du Flex'Plak à l'aide de la Big Shot.

 

Nous vous proposons de gagner 1 entrée gratuite pour le salon
Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, en prenant soin de bien indiquer votre mail, votre blog ou page Facebook, puis recopiez l'ensemble de cet article sur votre blog
 ou votre page facebook.

Date limite de participation:
 samedi  22 mars 2013 à minuit
5 gagnantes
 seront tirées au sort le dimanche 23 mars (sur le numéro de commentaire)
Les gagnantes seront prévenues par mail et auront alors jusqu'au mercredi 26 mars pour nous envoyer leur adresse postale où nous leur ferons parvenir l'invitation.


Et pour ne pas faire de déçues, nous offrons à toutes celles qui viendront sur notre stand CR3 munie de ce bon à découper,
bon-SKDO-VSL2014Paris.jpg
un petit cadeau 100% scrap pour tout achat sur notre stand

Pour participer, cliquez sur ce lien :

http://laurapack.42stores.com/post/2014/03/05/Version-Scrap-Paris-2014-%3A-qui-veut-gagner-une-entr%C3%A9e-gratuite

Tentez votre chance, faites comme moi !

Sinon si vous allez à Version-Scrap le samedi, faites-moi signe, on pourrait se rencontrer et faire connaissance, ce serait sympa non ? Et si on se connait, on pourrait peut-être se revoir ?

s_paration1

Maintenant place au scrap avec une page réalisée pour le sketch des modos de Décembre, proposé par notre amie Roselyne, sur le forum La Guilde du Scrap.

Une photo prise à Paris en Novembre dernier. J'ai bien aimé shooter (comprenez prendre en photo !) les différents oiseaux qui se baladent un peu partout ; mouettes, pigeons...

Oiseaux_de_ParisUn très beau papier de fond de la marque TOGA, du N & B, et des ronds, des ronds, et encore des ronds.

Et une page qui me plait beaucoup !

Et vous, vous l'aimez bien ???

Je vous souhaite une excellente journée, et une bonne semaine, sous le soleil, ça fait un bien fou.

Je vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

 

Publicité
Commentaires
D
je pense que se sera une belle journée<br /> <br /> toujours joli ce que tu fais<br /> <br /> Excuse mon peu de présence,mais la poisse<br /> <br /> mon disk dur et mort .. alors ..<br /> <br /> Bisou, bonne soirée.
M
oui un bien beau papier de fond! et tu as su te l'approprier! très jolie page, biz yoyotte
J
tres joli le scrap "oiseaux", désolé pour la rencontre, ce sera pour une autre fois, Paris je n'y vais pas souvent...j'y ai vécu quarante ans , je ne suis plus trop tenté d'affronter la foule ! bonne soirée et de grosses bises chère Yoyotte !
S
J'aime les ronds, et donc j'aime a page ! Comme en plus je trouve la photo très sympa, le résultat ne peut que me plaire. Je te souhaite bonne chance pour le concours !
D
je la trouve tres belle cette page, bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 139 990
Publicité
Archives
Publicité