Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 mars 2014

Home-Déco...

Hello tout l'monde,

En Février dernier, au scrap'club de Champagney, c'était mon amie Sylvie qui animait la séance.

Elle nous a proposé de réaliser une superbe page Vintage selon un tuto de Sandrine VACHON paru dans le magazine Passion Scrapbooking N° 48. 

J'ai réalisée cette page en 29 X 29 pour pouvoir la coller sur un canvas 30 X 30. Et j'ai scrappé une photo qui date de 2010, quand nous étions encore partis les 4 en vacances à Annecy, et que les garçons acceptaient encore d'être en photo avec nous.

Regardez comme c'est beau :

Souvenirs

 

J'ai vraiment beaucoup aimé réaliser cette page, Sylvie a été une vraie pro. Encore Merci à elle !

Ce canvas trône déjà dans mon salon.

C'est une bonne idée de Home-Déco - Cadeau.

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et vous fais de gros scrap'bisous.

@ bientôt.

signature_rouge3

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que le projet vous ait plu....et une séance plutôt réussie!!!!!!Une belle réussite du challenge ton canvas....biz
S
Superbe, ça change du rouge LOL
S
très joli home déco, cela m'amuse de lire que tes garçons aussi ne sont pas des adeptes des poses photos ... :) moi, je ne leur laisse souvent pas le choix ... LOL
M
belle page de home déco pour cette jolie photo de famille prise dans un très bel endroit!<br /> <br /> grosses bises
D
c'est un magnifique home déco , une jolie famille <br /> <br /> bises de dany
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité